•  

     


    votre commentaire
  • C'est officiel la zone 51 existe vraiment

     

    ETATS-UNIS - La CIA l'a reconnu : la zone 51 existe bel et bien. Et elle est comme prévu localisée dans le Nevada, aux-Etats-Unis, à 125 miles de Las Vegas. Comme l'imaginaient de nombreux ufologues adeptes des théories paranormales, qui depuis des années, considèrent que cet espace militaire est employé pour que l'armée américaine entre en contact avec les extraterrestres.
    Déclassifiés, les documents ont été publiés par la CIA jeudi 15 août, suite à une demande formulée depuis 2005 par Jeffrey Richelson, un membre de l'Institut national de recherche de l'Université George Washington.
    La Zone 51 avait déjà été citée par le passé dans des documents gouvernementaux. mais c'est la première fois qu'un communiqué reconnaît officiellement son emplacement et son existence.
    Un plan de la base est même disponible dans ces documents:

     

    C'est officiel la zone 51 existe vraiment

     

    L'affaire Roswell absente des documents
    Toutefois, si la CIA reconnaît l'existence de la Zone 51, elle ne parle pas pour autant de petits-hommes verts. Elle assure que ce lieux a été utilisé pour le développement de son programme U-2, ces avions américains conçus durant la Guerre froide, pour espionner les Soviétiques.
    L'agence de renseignement ne confirme donc pas l'existence de travaux extraterrestre. L'épisode du célèbre crash de Roswell n'est ainsi pas mentionné.
    Mais Jeffrey Richelson Richelson a confié à CNN qu'il voyait dans cette déclassification un signe d'ouverture de la CIA. Selon lui, celle-ci pourrait conduire à la publication d'autres documents concernant la Zone 51.


    votre commentaire
  • La Nasa reçoit des signaux radios d'un trou immense

     

    Un trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempête
    La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l'article qu'il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous.
    « Quels qu'ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA.Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre.Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique