• Huile de Charisme

    Cette huile vous donnera davantage de charisme en toutes occasions; spécialement lorsque vous souhaitez charmer une personne. Soyez certain par contre de ne pas souhaiter abuser de ce pouvoir, car ce n'est pas une plaisanterie et le choc retour serait plutôt récurant pour vous !!!

     
    Commencez par purifier un Grenat avec de la sauge


    Tenez le ensuite dans vos mains en coupe, approchez le de vos lèvres et murmurez lui :
    " Je suis irrésistible "


    Mettez le dans une petite fiole et recouvrez le d'huile de jojoba.

    Ajoutez: 6 gouttes de HE de jasmin et autant de Ylang Ylang et 3 gouttes de HE de Patchouli.
    remuez dans le sens déosil (sens des aiguilles d'une montre)avec votre index et dites :
     

    " Mon visage m'ouvre les portes
    Mon sourire m'ouvre les cœurs
    Ma voix m'ouvre les esprits "
    Scellez la jarre. A chaque fois que vous en aurez besoin, déposez un peu d'huile sur vos seins, votre ventre et votre pubis avant de vous habiller 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :