• Charger un quart rose pour attirer l'amour

    Charger un Quartz rose pour attirer l'amour


    Le Quartz rose est une merveilleuse pierre, et une compagne fidèle . 
    Enchantez un pendentif ou un bracelet en Quartz rose vous aidera à coup sûr à attirer une belle romance

    C'est un de mes cristaux favoris Il vous faudra :
    Une bougie rouge
    1 Quartz de Rose

    Opérez de préférence un Vendredi en lune croissante

    Allumez la bougie et en tenant le cristal dit la chose suivante 9 fois :

    "Je rends m'adresse aux puissantes forces de l'Univers
    Pour élever les rêves qui en moi sommeillent.
    Par cette puissance qui sonde mon coeur,
    Je demande que l'amour à mou fasse honneur.
    Puisse cela venir à moi de la meilleure façon qui soit,
    Et que l'amour dont je me languis aujourd'hui vienne à moi.
    Je m'adresse à vous avec amour et confiance,
    Travaillons ensemble avec justesse et aisance
    Pour le bien de tous ,dans l'harmonie et la joie
    Que mon désir s'accomplisse par la loi du trois fois trois "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :