• Rituel pour force et courage

    Ce qu'il vous faut:

    ★Une labradorite
    ★Une bougie bleue
    ★Encens de Benjoin

    Rituel:

    Un jeudi en lune montante, allumez la bougie et l'encens et dites:

    " Je t'invoque Sachiel, archange du jeudi, gouverneur de Jupiter, apporte moi ton aide!"

    Levez la pierre au ciel et dites:

    " Sachiel, toi qui gère jupiter, planête de la force. Donne moi la force de dire ce que je ressens à qui je veux. Donne moi le courage d'aborder qui je désire, que la force de jupiter se transmette sur cette pierre, afin d'accomplir ma volonté. Ainsi soit il!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :