• Rendre grâce à la Déesse

    Rendre grâce à la Déesse

     

    Je suis la Déesse car Vous êtes en moi
    En dessous de moi émane l'énergie de toute la Terre; mon centre, ma fondation
    Au-dessus de moi se déverse Votre lumière solaire et lunaire enchantée.
    À ma droite, Vous me donnez la force de contrôler et de diriger la magie cachée au fond de mon âme.
    À ma gauche, Vous me procurez les habiletés de votre énergie divine pour soigner et guérir avec la sagesse du temps.
    Car Vous êtes la Source de Bénédictions
    Et il en sera toujours ainsi.

    "Puissions-nous vivre en paix sans nous plaindre. Que notre joie inonde sans fin les vies que nous croisons. Et que notre amour remplisse le monde comme un bruissement d'ailes angéliques."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :