• Films à voir!

    Voici une liste de films (avec bande annonces) que je vous recommande. Ce ne sont pas tous des films d'horreur (même s'il y en a beaucoup, c'est mes films préférés), mais ce sont des films que j'ai vraiment aimé et que je crois que vous pourriez également aimer. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.D'autre films s'ajouteront au fil du temps. 

     

    La conjuration : Les dossiers Warren

     

     

    Cauchemar américain 

     

     

    L'exorciste (le film le plus terrifiant de tout les temps selon moi)

     

     

    L'emprise (The entity) : Basé sur une histoire vraie

     

     

     

    Poltergeist, le premier film du genre que j'ai écouté seule à l'âge de... 3 ans et qui a déclenché ma passion pour le paranormal. Une reprise du film est prévue pour 2015.

     

     

    Stigmates

     

     

     Scream (les 4 films, un classique de mon adolescence)

     

     

    La prophétie des Andes 

     

     

    The mists of Avalon : Les brumes d'Avalon

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :