• Charme pour accroître l'amour de soi

    Commencez par trouver une pierre qui vous attire , qui vous parle d'amour
    Les pierres vertes et roses sont les meilleures mais un cristal de roche ou un quartz clair sont très bien aussi
    Faite infuser des pétales de rose rose ou rouge


    Baignez votre pierre dans cette eau parfumée quand elle aura refroidi
    Placez vos main au dessus du récipient et visualisez une belle lumière rose dorée ou verte qui part de vos mains et infuse la préparation et la pierre
    cette lumière est celle de l amour
    vous pouvez en même temps faire bruler une bougie rose ou vert pale, faire bruler de l encens de rose ou de jasmin
    et réciter une affirmation que vous aurez écrite comme par exemple :
    Que la lumière et l 'amour imprègne cette pierre
    Je suis parfait maintenant et toujours
    tel que je suis 
    je m'aime, je m'aime, je m'aime
    inconditionnellement et cet amour qui rayonne 
    maintenant à travers moi et en moi se répand tout autour
    je crée de l 'amour, je répand de l amour
    je suis l 'amour 
    Ainsi soit il !
    Sortez la pierre et laissez-là sécher sur un lit de pétales de roses et portez la pierre sur vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :